E-mailing | Media Marketing Group Luxembourg - Agence Digitale
21887
post-template-default,single,single-post,postid-21887,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.6,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

E-mailing

Afin de toucher au mieux votre public cible, rien de tel que de lui envoyer un e-mail qui concerne votre domaine d’activité. WebConsult vous propose à ce sujet deux services.

Rédaction d’e-mailing

L’e-mailing consiste à envoyer massivement un courrier électronique à vos clients existants et potentiels. Le but ? Les informer d’une ouverture, d’un changement significatif ou d’une nouveauté exclusive que vous comptez promouvoir.

Avec MM Group, vous avez l’assurance d’obtenir le plus de retour possible car nous réalisons pour vous un e-mailing complet et accrocheur.
De plus, tous nos e-mailings sont conçus sur mesure, tant au niveau du graphisme qu’au point de vue du contenu. Ensuite, nous nous chargeons de l’envoi des e-mailings. Pour terminer, nous générons un rapport d’analyse de réception, lecture et conversion afin d’analyser au mieux les résultats de la campagne. Nous sommes là pour vous, du début à la fin !

Rédaction de newsletters

Généralement envoyée de manière hebdomadaire ou mensuelle – selon votre activité – la newsletter, comme son nom l’indique, informe vos clients ou prospects de vos dernières actualités.

Pour inciter à la lecture, votre newsletter doit diffuser des informations pertinentes, contenir un objet et des éléments accrocheurs. De cette manière, vous augmentez considérablement les chances d’ouverture de votre newsletter et ainsi, de conversion de vos lecteurs en clients.

Chacune de nos newsletters est personnalisée graphiquement, en accord avec votre site Internet, pour correspondre pleinement à votre image. Ici encore, nous prenons tout en charge : la création, l’envoi ainsi que la remise d’un rapport d’analyse de réception et de lecture pour que vous constatiez les effets de votre communication.

No Comments

Post a Comment